privacy-policy

REZZO APP PRIVACY POLICY
Welcome to the Rezzo app!
The following Privacy Policy applies when you use the Rezzo App and/or visit our website https://rezzo.ca ("Website"). The controller of your personal data is Astro Baltics OÜ ("Astro Baltics") registration code 10386779, legal address Raatuse 20, city of Tartu, county of Tartu, 51009. This privacy policy aims to explain how we process (collect and use) personal data through the mobile application and our website.
Your privacy is very important to us and that is why we have provided all information regarding your personal data here. We process personal data in accordance with applicable law, including the General Data Protection Regulation. In matters not regulated by this privacy policy, the applicable legislation will be applied.

WHAT DO WE COLLECT?
We collect personal data about you when you create a user account to use the Rezzo application. Based on the cooperation agreement Rezzo has with Astro Baltics, we may collect and store the following data:
Name;
Date of Birth;
contact details (such as e-mail address, telephone number, address);
information about your device (type of device used);
information about your vehicle (possible to be used in the application to identify the license plate);
location (possible to use in the app);
reviews and comments you provide (by email, telephone, Rezzo App, social media or other channel, including your comments on the Rezzo App).
We also collect data when you use the Rezzo app. In particular, we collect information about transactions made through the Rezzo application.
Please note that your credit card information (sensitive payment data) is not stored on Cloudics App (AstroBaltics) servers. Credit card information is transmitted directly to the payment service provider (such as Global Pay).

WHAT DO WE DO WITH THE DATA WE COLLECT?
Your personal data will be processed to provide you with a user-friendly and error-free payment solution. If personal data is not provided, it is not possible to use the Rezzo service (unless personal data is processed on the basis of your consent).
We process your personal data primarily for the preparation, conclusion and execution of agreements, but also for the resolution of possible disputes arising from the agreements.
We may process your personal data based on your consent. For example, in the application, it is possible to consent to the positioning of your device in order to easily identify your location at the station. With your consent, it is also possible to use information about your vehicle and to identify the license plate of the vehicle at the gas station. We may also process your personal data in other cases based on your consent. The purpose of the processing will be specified during the consent process. Any consent given for processing is voluntary and you have the right to withdraw your consent at any time. Withdrawing your consent does not affect the lawfulness of processing based on your consent prior to its withdrawal.
We process your personal data for the purpose of complying with legal obligations. These obligations arise primarily from the General Data Protection Regulation, the Personal Data Protection Act, the Law of Obligations Act and other applicable legislation. For example, Astro Baltics has a duty to comply with tax reporting and accounting rules, and must process and use your personal data to comply with those rules. This may include the transfer of your personal data to tax authorities and other authorities, as well as to an auditor.
We process your personal data for the legitimate interests of Rezzo and Astro Baltics, including commercial interests and security interests (fraud detection and prevention, malware prevention). We may also use collected data to customize the Rezzo website and mobile application based on your feedback.

PRIVACY AND SECURITY
We use technical and organizational measures to protect the personal data we receive against loss, misuse and unauthorized alteration, and to ensure data confidentiality. We regularly review our security procedures and consider introducing new technologies and more appropriate security methods. We use modern data encryption technology to transmit the data used on the login pages. For personal data retention periods, please see Astro Baltics' general privacy policy.
Astro Baltics may disclose personal data to data processors and controllers who need to access the data in order to provide services to Astro Baltics. We will only transfer your personal data to the extent and in the form necessary to achieve the purposes listed in the privacy policy, including the preparation and execution of agreements entered into with you. For this purpose, we may transfer your personal data to Merchants with whom you enter into agreements through the Application (see Terms of Use).

YOUR RIGHTS RELATING TO THE PROCESSING OF PERSONAL DATA
You have the right to be informed about the processing of personal data concerning you, the purposes of use of the personal data, as well as the categories and sources of the data. You also have the right to receive copies and extracts of the personal data processed. You have the right to request the correction or completion of the data if it appears that the personal data processed is incorrect or incomplete. Where applicable, you have the right to request the restriction of the processing of personal data or to object to the processing of personal data. You have the right to request the transfer of personal data being processed. You have the right to request the deletion of the data, unless the right and obligation to process the data arises from legislation. Please note that ceasing to process personal data may prevent you from using our services.
For more information on data subject rights, please see Astro Baltics' general privacy policy. Astro Baltics will respond to objections and requests within one month at the latest.
We will process your personal data with respect for your rights and freedoms. If you believe that your rights have been violated when processing your personal data or if you want Astro Baltics to stop processing your personal data, please contact us at info@cloudics.eu to resolve the disagreement through negotiation. In the event of a dispute, you have the right to lodge a complaint with the Data Protection Inspectorate (Tatari 39, 10134 Tallinn; website www.aki.ee) or with a court.

THIRD PARTY PRIVACY POLICY
We are not responsible for the processing of personal data by third parties or the privacy policies of third parties or their content. We encourage you to review the privacy policies of third parties (including merchants, email service providers, etc.) before entering into agreements with them to ensure that they meet your expectations and protect your rights.

CHANGES TO THE PRIVACY POLICY
We review the Privacy Policy regularly and may modify, add or remove terms as necessary. If we change the privacy policy in a way that significantly affects the use of your personal data, we will notify you via our website or the Rezzo application. We encourage you to periodically review our Privacy Policy to stay informed of any changes.

Politiques de confidentialitée

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DE L'APPLICATION REZZO
Bienvenue sur l'application Rezzo!
La politique de confidentialité suivante s'applique lorsque vous utilisez l'application Rezzo et/ou visitez notre site Web https://rezzo.ca ("site Web"). Le responsable du traitement de vos données personnelles est Astro Baltics OÜ ("Astro Baltics") code d'enregistrement 10386779, adresse légale Raatuse 20, ville de Tartu, comté de Tartu, 51009. Cette politique de confidentialité a pour but d'expliquer comment nous traitons (collecter et utiliser) des données personnelles via l'application mobile et notre site Web.
Votre vie privée est très importante pour nous et c'est pourquoi nous avons fourni toutes les informations concernant vos données personnelles ici. Nous traitons les données personnelles conformément à la législation applicable, y compris le règlement général sur la protection des données. Dans les matières non réglementées par la présente politique de confidentialité, la législation applicable sera appliquée.

QUE COLLECTIONNONS-NOUS ?
Nous collectons des données personnelles vous concernant lorsque vous créez un compte utilisateur pour utiliser l'application Rezzo. En fonction de l'accord de coopération que Rezzo a conclu avec Astro Baltics, nous pouvons collecter et stocker les données suivantes :
Nom;
date de naissance;
coordonnées (telles que l'adresse e-mail, le numéro de téléphone, l'adresse);
des informations sur votre appareil (type d'appareil utilisé) ;
des informations sur votre véhicule (possible d'être utilisées dans l'application afin d'identifier la plaque d'immatriculation) ;
emplacement (possible d'utiliser dans l'application);
avis et commentaires que vous fournissez (par e-mail, téléphone, application Rezzo, médias sociaux ou autre canal, y compris vos commentaires sur l'application Rezzo).
Nous recueillons également des données lorsque vous utilisez l'application Rezzo. En particulier, nous collectons des informations sur les transactions effectuées via l'application Rezzo.
Veuillez noter que les informations de votre carte bancaire (données de paiement sensibles) ne sont pas stockées sur les serveurs de Cloudics App (AstroBaltics). Les informations de carte bancaire sont transmises directement au prestataire de services de paiement (tel que Global Pay).

QUE FAISONS-NOUS DES DONNÉES QUE NOUS COLLECTONS ?
Vos données personnelles seront traitées pour vous fournir une solution de paiement conviviale et sans erreur. Si les données personnelles ne sont pas fournies, il n'est pas possible d'utiliser le service Rezzo (sauf si les données personnelles sont traitées sur la base de votre consentement).
Nous traitons vos données personnelles principalement pour la préparation, la conclusion et l'exécution d'accords, mais aussi pour la résolution d'éventuels litiges découlant des accords.
Nous pouvons traiter vos données personnelles sur la base de votre consentement. Par exemple, dans l'application, il est possible de consentir au positionnement de votre appareil afin d'identifier facilement votre emplacement à la station. Avec votre consentement, il est également possible d'utiliser des informations sur votre véhicule et d'identifier la plaque d'immatriculation du véhicule à la station-service. Nous pouvons également traiter vos données personnelles dans d'autres cas sur la base de votre consentement. La finalité du traitement sera précisée lors du processus de consentement. Tout consentement donné pour le traitement est volontaire et vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment. Le retrait de votre consentement n'affecte pas la licéité du traitement fondé sur votre consentement avant son retrait.
Nous traitons vos données personnelles dans le but de respecter les obligations légales. Ces obligations découlent principalement du règlement général sur la protection des données, de la loi sur la protection des données personnelles, de la loi sur le droit des obligations et d'autres législations applicables. Par exemple, Astro Baltics a le devoir de se conformer aux règles de déclaration fiscale et de comptabilité, et doit traiter et utiliser vos données personnelles pour se conformer à ces règles. Cela peut inclure le transfert de vos données personnelles aux autorités fiscales et à d'autres autorités, ainsi qu'à un auditeur.
Nous traitons vos données personnelles pour les intérêts légitimes de Rezzo et d'Astro Baltics, y compris les intérêts commerciaux et les intérêts de sécurité (détection et prévention des fraudes, prévention des logiciels malveillants). Nous pouvons également utiliser les données collectées pour personnaliser le site Web et l'application mobile Rezzo en fonction de vos commentaires.

CONFIDENTIALITÉ ET SÉCURITÉ
Nous utilisons des mesures techniques et organisationnelles pour protéger les données personnelles que nous recevons contre la perte, l'utilisation abusive et l'altération non autorisée, et pour assurer la confidentialité des données. Nous révisons régulièrement nos procédures de sécurité et envisageons d'introduire de nouvelles technologies et méthodes de sécurité plus appropriées. Nous utilisons une technologie moderne de cryptage des données pour transmettre les données utilisées sur les pages de connexion. Pour connaître les périodes de conservation des données personnelles, veuillez consulter la politique générale de confidentialité d'Astro Baltics.
Astro Baltics peut divulguer des données personnelles aux processeurs de données et aux contrôleurs qui ont besoin d'accéder aux données afin de fournir des services à Astro Baltics. Nous ne transférerons vos données personnelles que dans la mesure et sous la forme nécessaire pour atteindre les objectifs énumérés dans la politique de confidentialité, y compris la préparation et l'exécution des accords conclus avec vous. À cette fin, nous pouvons transférer vos données personnelles aux Marchands avec lesquels vous concluez des accords via l'Application (voir les Conditions d'utilisation).

VOS DROITS RELATIFS AU TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES
Vous avez le droit d'être informé du traitement des données à caractère personnel vous concernant, des finalités d'utilisation des données à caractère personnel, ainsi que des catégories et sources des données. Vous avez également le droit de recevoir des copies et des extraits des données personnelles traitées. Vous avez le droit de demander la correction ou l'achèvement des données s'il apparaît que les données personnelles traitées sont incorrectes ou incomplètes. Le cas échéant, vous avez le droit de demander la limitation du traitement des données personnelles ou de vous opposer au traitement des données personnelles. Vous avez le droit de demander le transfert des données personnelles en cours de traitement. Vous avez le droit de demander la suppression des données, sauf si le droit et l'obligation de traiter les données découlent de la législation. Veuillez noter que la cessation du traitement des données personnelles peut vous empêcher d'utiliser nos services.
Pour plus d'informations sur les droits des personnes concernées, veuillez consulter la politique générale de confidentialité d'Astro Baltics. Astro Baltics répondra aux objections et aux demandes dans un délai d'un mois au plus tard.

Nous traiterons vos données personnelles dans le respect de vos droits et libertés. Si vous pensez que vos droits ont été violés lors du traitement de vos données personnelles ou si vous souhaitez qu'Astro Baltics mette fin au traitement de vos données personnelles, veuillez nous contacter à info@cloudics.eu pour résoudre le désaccord par la négociation. En cas de litige, vous avez le droit de déposer une plainte auprès de l'Inspection de la protection des données (Tatari 39, 10134 Tallinn ; site Internet www.aki.ee) ou auprès d'un tribunal.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DES TIERS
Nous ne sommes pas responsables du traitement des données personnelles par des tiers ou des politiques de confidentialité des tiers ou de leur contenu. Nous vous encourageons à consulter les politiques de confidentialité des tiers (y compris les marchands, les fournisseurs de services de messagerie, etc.) avant de conclure des accords avec eux pour vous assurer qu'ils répondent à vos attentes et protègent vos droits.

MODIFICATIONS DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
Nous examinons régulièrement la politique de confidentialité et pouvons modifier, ajouter ou supprimer des termes si nécessaire. Si nous modifions la politique de confidentialité d'une manière qui affecte de manière significative l'utilisation de vos données personnelles, nous vous en informerons via notre site Web ou l'application Rezzo. Nous vous encourageons à consulter périodiquement notre politique de confidentialité pour vous tenir au courant de tout changement.